Etant client depuis de nombreuses années chez eux , dernièrement j’ai effectué une commande urgente de pièces suite a un Control technique , mais de constater qu’ils ont mis un temps exagérément long a me livrer les pièces demandées, ce qui a eu comme conséquence d’immobiliser un véhicule pendant trois semaines ,heureusement que j’ai toujours un véhicule de prêt, pour palier a ce genre d’inconvénient.
Je leur ai exposé mon mécontentement au cours du questionnaire ou ils me questionnaient sur mes avis , comme tous mes articles , je n’ai pas dérogé a mes convictions , un peu brut de chez brut , mais en disant mes sentiments en tant que client .
quelques jour plus tard , le téléphone sonne , et un responsable de chez OSCARO demande a me parler . Il y a bien longtemps , qu’une personne d’une entreprise me m’avait pas donné cette impression de souci du bien faire , a l’écoute, des excuses pour ces désagréments, tenu compte de mes conseils ,en bref ,il m’a donné l’impression de considérer ses clients comme il se doit, ce qui est très rare de nos jour , un grand merci a ce Mr, je constate qu’il y a des entreprises honnêtes et respectueuses de ces clients.
BRAVO
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bonjour , dites moi s’en plus ???
I admire your piece of work, thankyou for all the great articles . Carolan Burtie Monda
Merci infiniment .
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merci , si cela vous a aidé , c’était le but .
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