Loading
Archive: 13 novembre 2022

simple comme bonjour , dans ce pays , pour ne plus etre inquièté , et continuer a escroquer des couillons , il suffit de changer un titre pour désigner une entreprise , tout en gardant son logo et N° de téléphone .

L’exemple est simple , prenez … l’abel habitat , grugez des centaines de clients , en malfaçons diverses , une fois que sa sent la merde , changez de nom , en L H 57 et le tour est joué , vous pouvez continuer a faire de l’escroquerie sans pour autant etre inquièté par la justice , et a la fin , toujours le meme résultat , des personnes a qui ont a volé l’argent qui aurait due les rendre heureux , par des travaux que meme un débile est capable de faire mieux .

il suffit , de se mettre en relation avec un grand groupe , d’utiliser leur logo , de trouver des pigeons , et le tour et joué , mieux que le loto .

c’est ce qui c’est passé avec ce fameux Hervé Michel , et de son ex femme

une fois les sommes encaissées , il suffit de faire croire a la justice , que les fournisseurs n’ont pas livré la marchandise , et vous vos retrouvez avec plus de 200000 euros , qui correspond a plus de 40 couillons comme moi , pour vous retrouver condamné a une peine d’un an avec surcis .

Alors faites le compte , 200000 euros divisé par 12 = 16000 euros par mois pour la bella vista .

Vous connaissez maintenant la recette pour se la couler douce , avec le consentement de la justice , etre un escroc de nos jour , c’est etre un bon cItoyen , sauf que derrière tout ca , il y a des personnes qui ont trimés toute leur vie , pour enfin se sentir bien chez eux , ils se retrouvent sans défense devant la justice , qui elle s’en fout éperduement du mal qu’elle occasionne en laissant des escrocs en liberté , avec comme seul soucie , comment dépenser le fric des autres .