Pour promouvoir ce site je me suis servi de Facebook accompagné de textes de la vie courante pour lui porter un intérêt.
j avais rédigé quelques textes sur ma vie,donner des conseils, des avis sur des escroqueries que les médiats dévoilent par le biais audiovisuel et sur d’ autres faits
Prenez bien garde de ne pas tomber dans le même piège a con, comme moi.
Je m’explique: pour mieux faire valoir mes ambitions « atteindre le maximum de lecteurs » avec mes articles, Facebook m’ a proposé un système pour booster mes textes.
Pour ce faire , une proposition de payement de 27 EUROS sur une durée de 10 jours pour booster les articles , avec comme moyen de payement PAYPAL. Ils sont rusés, ce système leur permet de débiter les comptes clients sans leur accord.
Je m explique: pendant quelques jours , ils vous montrent discrètement les valeurs du coût de fonctionnement du système. cependant ce qu’ ils ne vous disent pas , c est que plus vous touchez de clients plus vous payez.
Et le pot aux roses, c est paypal qu ils utilisent comme moyen de payement, paypal ne regarde pas si le client a donner son accord de transaction ils ne font que débiter .
Facebook m’ a truandé par ce système bien rodé , le client n y voie que du feux. Je le redis au départ j ai donner mon accord de prélèvement pour une somme de 27 EUROS sur 10 jour avec ce système ces escrocs m ont soutiré en falsifiant mes données bancaires pour me soutirer entre 200 et 250 EUROS sans que je puisse prouver quoi que ce soit .
pour ce fait j ai immédiatement bloqué paypal que je n utiliserais plus jamais, et j ai supprimé tous mes articles rédigés sur ma page Facebook.
Faites de mes conseil ce que vous voulez mais je vous aurais prévenu.
Laisser un commentaire