Jusqu’ à ou ceux qui se prétendent FRANÇAIS sont prêts a aller pour se rendre compte que notre pays est pillés de toute part, par ceux que nous avons mis en place pour gérer et améliorer notre bien être.

Tout et n’importe quoi est mis en place pour ruiner notre pays, tous nos savoir faire , nos inventions, nos biens ,nos idées, nos rêves partent en fumées au nom de L’EUROPE , ceux a qui notre pays a été confié se remplissent les poches , et n’hésitent pas a brader nos forêts , châteaux , et bientôt nos départements .

Tout disparaît , nos médecins , nos meilleurs personnels soignants , nos hôpitaux , notre armée , nos postes, nos cafés, etc, etc , et ce qui est fou , tout le monde s’en fout, chacun est devenu individualiste , et se contente de ces versements que l’état donne a ceux qui ne veulent plus travailler , ou plutôt a ceux qui gagnent plus a rester chez eux , que d’aller user des godasses sur un chantier.

Je regarde souvent les commentaires de ceux qui perdent leurs emplois, c’est un scandale ce qui leur arrive , mais quand c’était les autres qui subissaient la même chose , c’est tout juste si ils ne détournaient pas le regard , pour éviter de se sentir concerné. Si vous faites une réflexion, sur un article sur le web , ils ou elles se sentent vexés de la réponse donné, et pourtant la réalité est là , chacun tire la couverture vers lui , tant que son bien être n’est pas touché . Notre pays n’est plus que l’ombre de lui même, et si vous osez en parler , les foudres vous tombent dessus , il y aura toujours quelqu’un pour vous contredire ,et pourtant les faits sont devant eux .

Prenons le cas de la fameuse pandémie, rien n’a été fait au début , et quand cela a commencé a puer , de partout , on vous disait restez chez vous , attendez que cela s’aggrave , et seulement après , encore fallait il que la personne au bout du fil vous prenne au sérieux , pour vous intuber , vous mettre dans le coma , pour vous brûler les poumons avec une dose trop forte en oxygène , et si , je dis bien vous ne sortez pas les pieds devant , vous vous retrouvez a l’état de ce que vos jardinez . tous ceux qui nous ont quitté par manque de soins , ou interdiction de se rendre dans un hôpital pour soins important « cancer ou autres  » personne ne vient sur ce sujet, interdire toutes prescriptions de médicaments a effets anti- inflammatoires , ce qui aurait sans doute évité beaucoup de complications et décès . seul quelques docteurs aux compétences incontestables ont oser braver l’interdiction , au risque de poursuites judiciaires , alors que des résultats incontestables sont obtenus , mais voilà , il y a les laboratoires et l’OMS qui font la pluie et le beau temps , surtout ne pas se foutre en travers de leur chemin, sous peine de le regretter amèrement. D’autres ont essayés de démontrer l’origine de cette pandémie, tous ont eu des problèmes , pourquoi ??? ,il y a bien une réponse , mais comme toutes les autres , il faut avoir du courage , et surtout du soutien , mais là , je ne mettrait pas ma main a couper , en ce qui concerne ceux qui ont des couilles .

Encore un petit clin d’œil , au cours de la passation du pouvoir a la mairie du Havre , celui qui vous a cassé les couilles pendant des mois sur le port du masque , regardez a la fin , au cours de la photo de famille , et des selfies pris dans le publique , il doit y avoir un vaccin pour ceux qui font de la politique, ou alors , un virus ne s’attaque pas a un autre, allez savoir??

Enfin et ça c’est ma conclusion , c’était juste un virus de la grippe manipulé par l’homme , celui qui a fait le plus de mort , c’est l’homme lui même, et maintenant ils essayent de vous faire peur avec les testes , qui ne font pas la différence avec les anciens contaminés et les contaminants eux même, il y a sans doute une saloperie qui se cache derrière tout ça , mais ce virus n’y est pour rien , un peu comme une guerre , il faut tuer pour recommencer .